Skip to main content

Financer mon projet

L’appel à projets 2023

Les candidatures pour l’appel à projets 2023 sont closes. Il n’est plus possible de soumettre un nouveau projet cette année.

De nouvelles bourses seront annoncées début janvier 2024.

Les candidats dont la lettre d’intention a été sélectionnée par le jury sont invités à déposer un dossier scientifique complet (voir en bas de page).

Processus en 3 étapes :

1

Lettre d'intention

Les candidats doivent soumettre une lettre d’intention sur la plateforme "Démarches simplifiées". La lettre sera ensuite évaluée par un jury scientifique.
2

Dossier de candidature

Les candidats sélectionnés soumettront un dossier qui sera évalué par un membre du jury et un évaluateur extérieur. Il comportera notamment un résumé des travaux précédents, la description détaillée du projet de recherche et de son environnement scientifique.
3

Audition

Les candidats dont le dossier a été retenu seront ensuite auditionnés par le jury. Les réponses finales sont envoyées par mail.

Déposez votre dossier complet

Votre lettre d’intention a été sélectionnée. Vous pouvez déposer votre dossier complet téléchargeable ci-dessous via le lien de la plateforme démarches-simplifiées jusqu’au dimanche 21 mai à minuit.

Télécharger le dossier (français)Download the file (english)Lien vers la plateforme "Démarches simplifiées"
Aller au contenu principal